Challenge

Accompagner un nouvel acteur de la parapharmacie sur un marché concurrentiel et mettre en avant l’ADN de l’agence : le « one stop shop » !

Solution

Afin de relever un tel challenge, une étude préliminaire sur la concurrence et le marché fut cruciale.
Ensuite, la mise en place d’une image de marque forte et différenciante permit à OXIMI de s’imposer rapidement sur le marché comme un acteur clé.
 
Outre cette identité, Atypic a développé le site web et eshop de la marque et s’est ensuite attaquée à l’activation en POS afin de générer du trafic et mettre l’enseigne dans la parcours shopping de la PRA.
 
Pour finir ce cycle vertueux, la marque a confié à l’agence son entrée sur facebook et instagram avec la stratégie assumée de constituer rapidement une communauté forte d’aficionados.

Impact

Quelques mois après son lancement, OXIMI tire un bilan très positif de l’activité et envisage un développement rapide, passant de 2 à 4 POS en moins de 12 mois.

OXIMI - E-Shop - E-Marketing - Activation
Rue Grandbonpré 6
Zoning Flemming
1348 Louvain-la-neuve
Belgium
info@atypic.be
+32 10 23 70 20